Le mercredi 27 octobre 2021, l’artiste musicienne Fadja 5 étoiles a procédé à une remise de don au profit des enfants malades du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). Le don était composé de jus, de vêtements, de couches et des produits d’hygiène.

Pour le porte-parole de l’artiste, Monsieur Ben Ali OUEDRAOGO, cette activité s’inscrit dans le cadre de la sortie du nouvel album de l’artiste dont le concert dédicace est prévu pour le vendredi 05 novembre 2021. Etant femme et mère, l’artiste entend accompagner le CHUP-CDG et témoigner sa solidarité envers tous ceux et celles qui sont peinés par la souffrance de leur enfant malade, a-t-il ajouté.

Dans son mot de remerciement, Monsieur Innocent BALIMA, Représentant Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, a félicité l’artiste pour son nouvel album qui va apporter la joie dans le cœur de ses mélomanes et son élan de solidarité envers les enfants malades. Pour terminer, il lui a formulé des vœux de plein succès dans sa carrière d’artiste musicienne.

images