Dans l’après-midi du samedi 13 novembre 2021, les agents de l’unité de chirurgie hospitalisation du CHU pédiatrique Charles de Gaulle ont organisé un pot d’aurevoir à l’endroit de leur surveillant d’unité, Monsieur Francis Sana KIENDREBEOGO, appelé depuis le 09 novembre 2021 à faire valoir ses droits à la retraite après 37 ans et 05 mois de service. Ont pris part à ce pot d’aurevoir comme invitée, une délégation de l’équipe de direction du CHUP-CDG conduite par le Directeur des ressources humaines Monsieur Innocent BALIMA, représentant Madame la Directrice Générale de l’hôpital.
Au cours des échanges, le Chef de l’unité, Dr Toussaint TAPSOBA, a rendu un vibrant hommage à Monsieur Francis Sana KIENDREBEOGO, qui durant son parcours en tant que Surveillant d’unité, a toujours su donner le meilleur de lui-même pour le management des activités et l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents de l’hôpital.
Quant au représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Monsieur Innocent BALIMA, il a dit merci à Monsieur Francis Sana KIENDREBEOGO pour tous les efforts consentis dans la prise des enfants malades avant de lui souhaiter une bonne et paisible retraite.
C’est par une remise de cadeau et un repas communautaire que le pot d’aurevoir a pris fin.

images