Les agents de l’unité d’oncologie du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) ont organisé une journée de retrouvailles, le samedi 03 juillet 2021 à Ouagadougou. Ont également pris part à cette activité, le Directeur des ressources humaines du CHUP-CDG, Représentant Madame la Directrice Générale et le Directeur des soins infirmiers et obstétricaux de l’hôpital.

Avant le partage du repas communautaire, le Chef de l’unité d’oncologie du CHUP-CDG, Dr Sonia KABORET a félicité les agents de son unité pour les efforts consentis au quotidien pour la prise en charge des enfants malades qui leurs sont référés. Satisfaite de l’organisation du cadre de retrouvailles en dehors du décor médical, elle a exhorté ses agents à maintenir le cap de la solidarité et l’esprit d’équipe pour la bonne mise en œuvre des missions assignées à leur unité.

Quant au Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Monsieur Innocent BALIMA, il a salué cette initiative à sa juste valeur, car elle est selon lui, l’une des recettes pour une équipe qui gagne.

C’est autour des mets savamment cuisinés à l’arôme du soumbala et bien arrosés que les agents de l’unité d’oncologie ont parlé de tout et de rien dans une ambiance bon enfant.

images