La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) à travers la Direction des ressources humaines a organisé du 15 au 19 avril 2024, une session de régularisation de la situation administrative et salariale des agents de l’hôpital, qui ont bénéficié d’un avancement d’échelon au cours de l’année 2023.
Cette session de travail qui a réuni, en plus des agents de la Direction des ressources humaines et ceux de la chaîne financière, des représentants des partenaires sociaux de l’hôpital, notamment les sous-sections du SYMEB et du SYNTSHA.
Placée sous la présidence de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, c’est par une cérémonie que les travaux ont été lancés.

Pour le Directeur des ressources humaines du CHUP-CDG, Monsieur Sayouba OUEDRAOGO, cette session de travail porte sur le traitement des dossiers de 196 agents de l’hôpital, qui ont bénéficié d’un avancement d’échelon au cours de l’année 2023. Il a remercié la Directrice Générale du CHUP-CDG pour son plein engagement à la réalisation de cette activité, qui se fait chaque année et à bonne date pour la satisfaction des agents concernés.

Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, quant à elle, a souligné que la prise en compte des avancements d’échelon des agents à bonne date, dans la gestion de leur situation administrative et salariale, est un droit qu’il faut respecter.
Elle a à cet effet, salué la participation des représentants des partenaires sociaux du CHUP-CDG aux travaux. Avant de procéder au lancement des travaux, Madame la Directrice Générale a exhorté les participants à s’activer pleinement afin que les agents concernés par les avancements, puissent bénéficier des incidences financières au cours du mois à venir.

images