e jeudi 11 novembre 2021, Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a reçu en audience, le Directeur commercial de la Société PROBAT, Monsieur Abou KOUADIO. Etaient présents aux côtés de Madame la Directrice Générale, Monsieur le Directeur des ressources humaines et le Représentant du personnel du CHUP-CDG.

L’objectif de cette audience selon le Représentant de la Société Batipro était de présenter à la première responsable du CHUP-CDG, leur projet d’accompagnement du personnel de l’hôpital pour l’acquisition de logements sociaux adaptés aux nouveaux défis de la promotion immobilière au Burkina Faso. A travers cette collaboration, le personnel du CHUP-CDG pourra bénéficier de logements de différents standings à des modalités de paiement qui seront établies dans une convention de partenariat entre les deux structures.

Pour sa part, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a salué l’approche de la Société Batipo qui vise à accompagner le personnel du CHUP-CDG à disposer de logements. Toute chose qui pourra sans nul doute contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie. Elle a invité les responsables de la Société Batipro à proposer dans de meilleurs délais, les différents types de logements avec leurs coûts ainsi que les modalités de paiement qui seront présentés au personnel de l’hôpital pour une manifestation d’intérêt de leurs parts.

images